Qui sommes-nous ?

Bâtiment actuel

Le culte, rassemblement central de l’Eglise évangélique libre de La Côte-aux-Fées, est fréquenté par environ 50 personnes issues de toutes les générations. Il est ouvert à tous.

 

D’autres activités ont lieu durant la semaine comme les réunions dans les maisons en petit groupe, l’étude biblique, la réunion de prière, des groupes de femmes et d’hommes, des activités pour les enfants et les jeunes, etc. 

 

Le soutien d’œuvres missionnaires a toujours compté dans les priorités de l’église. Actuellement, elle offre des débriefings pour des collaborateurs de Dieu dans le monde entier au travers de sa branche « lahalte.ch ». Par ailleurs, elle s’engage, avec d’autres églises, dans des œuvres sociales au travers d’une bourse aux vêtements et d’un service parrainages pour les requérants d’asile.

  

L’église est dirigée par une équipe de responsables et collabore avec d’autres communautés de la région. Elle est membre de la Fédération romande d’Eglises évangéliques (FREE), de la Fédération évangélique neuchâteloise et du Réseau évangélique suisse (RES) et ne fonctionne que grâce à la générosité de ses membres. La participation est libre et volontaire.